J´ai le mm probleme, je n´arrive pas à connecter le serveur principal..mais j´ ai surtout du mal à arriver à la page d´accueil !!
Sa met 3 plomb au moment où il y a les 2 ct
..et pareil dans deathmatch, en dirait que mon PC plante,du jour au lendemain 