erf jtrouve pa comment on active la console. a mon avis yen a pa mais si kelkun sai commen la faire aparaitre (je pense kil y a une manip´ a faire mai jl´a connai pas!), k´il me le dise svp merci d´avance!
supermoi1990
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:20:45
:recherche:
Tu tapes console.. Et hop là , tu as ta réponse. Le temps que ta fasses ca est plus court que celui que tu met pour écrire le topic
WallJump
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:21:47
Je viens de taper "Console" dans Rechercher, et j´ai 7 pages.
JvcFredo
Niveau 5
29 octobre 2005 à 16:09:36
dans tes jeux sur steam fait clike droit sur css ou un autre jeu puis proprietes puis definir les options de lancement... puis dans cette case tu ecrie