CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couteau a gauche

kover
kover
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:11:25

Bonjour, j´aimerais savoir comment avoir QUE le couteau dans la main gauche, je sais que c´est possible, merci de me répondre au plus vite

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:22:27

Tu veux dire le couteau à gauche et les autres armes à droites ?

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
29 octobre 2005 à 15:25:23

jpeu savoir ou tu a vu que c´était possib?
c´est un bug de lhltv , comme le zoom sur le snipe

kover
kover
Niveau 6
29 octobre 2005 à 18:37:42

ouais le couteau a gauche, et les armes a droite :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:42:41

J´ai une commande pour avoir double M4, ou double AK.

J´en ai une autre qui permets d´avoir pompe auto dans la main gauche puis pompe normal dans la main droite.

:dehors:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
29 octobre 2005 à 19:09:02

han il mignore ou il sais pas lire? bug hltv :/

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:20:39

Ouai ca me paraissait bizarre aussi , en plus jvois pas mais alors pas du tout l´interet.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
29 octobre 2005 à 20:01:46

Moi j´ai le cut à gauche sur CZ, et les armes à droite
Mais bon, c´est parce que j´ai le skin de la 1.5, et sur CZ cette skin se met à gauche... :/
Sur la 1.6 cette même skin est à droite :/
Cool ma vie non ? :-p

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:54:10

Idem Ble4Ch, c´était très recherché sur cz et 1.6, je sais pas si ca existe sur source

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
29 octobre 2005 à 22:22:39

Je ne pense pas qu´il existe, mais j´en ai un qui resemble fort à celui de la 1.5, c´est vraiment tripant :ange:
Mon cut => http://www.csbanana.com/?section=viewitem.skins.skins.main.1454

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
29 octobre 2005 à 22:49:36

Moi j´ai une arme sur chaque doit sauf l´index je me le fourre dans les fesse quelques fois !

:dehors:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
29 octobre 2005 à 23:50:56

Moi pas de skin, ça laggue trop avec.

Carth-
Carth-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:54:58

Ca dépends de ta config.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
29 octobre 2005 à 23:58:54

Moi c´est sûr ^^

2,4GHz
256mo

CG: NVidia GeForce MX440 + le bug des caisses transparentes.

Carth-
Carth-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:01:40

En effet :/

Moi:
2.8Ghz
512Mo
Nvidia fx5200

C´est pas top, mais déjà mieux ^^

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
30 octobre 2005 à 00:01:58

Je pige pas, je me suis pris une 9600 series et je monte toujours pas au dessus des 35 fps avec tout en low Oo ya un prob là

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
30 octobre 2005 à 00:03:04

Sinon je pense prendre une barette 512 et une 9600pro.

La cg ça attendra, je ne me détache pas de mon bug...

Carth-
Carth-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:05:19

Faut que je me rachete un clavier, le clavier visuel, ca fatigue :/

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
30 octobre 2005 à 00:07:02

Prend un avec fil.

Je te jure c´est pas marrant d´être en panne de pile quand t´es dans le jeu... :honte:

Depuis j´ai repris mon packard bell pour jouer.

Shadix
Shadix
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:07:23

carth vient sur msn lokto a besoin du pass ftp plz...

La vidéo du moment