Bonjour, j´aimerais savoir comment avoir QUE le couteau dans la main gauche, je sais que c´est possible, merci de me répondre au plus vite
supermoi1990
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:22:27
Tu veux dire le couteau à gauche et les autres armes à droites ?
Mi[k]e
Niveau 9
29 octobre 2005 à 15:25:23
jpeu savoir ou tu a vu que c´était possib? c´est un bug de lhltv , comme le zoom sur le snipe
kover
Niveau 6
29 octobre 2005 à 18:37:42
ouais le couteau a gauche, et les armes a droite
cisse256
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:42:41
J´ai une commande pour avoir double M4, ou double AK.
J´en ai une autre qui permets d´avoir pompe auto dans la main gauche puis pompe normal dans la main droite.
Mi[k]e
Niveau 9
29 octobre 2005 à 19:09:02
han il mignore ou il sais pas lire? bug hltv :/
supermoi1990
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:20:39
Ouai ca me paraissait bizarre aussi , en plus jvois pas mais alors pas du tout l´interet.
Ble4Ch
Niveau 7
29 octobre 2005 à 20:01:46
Moi j´ai le cut à gauche sur CZ, et les armes à droite Mais bon, c´est parce que j´ai le skin de la 1.5, et sur CZ cette skin se met à gauche... :/ Sur la 1.6 cette même skin est à droite :/ Cool ma vie non ?
HqnnibqL
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:54:10
Idem Ble4Ch, c´était très recherché sur cz et 1.6, je sais pas si ca existe sur source
Ble4Ch
Niveau 7
29 octobre 2005 à 22:22:39
Je ne pense pas qu´il existe, mais j´en ai un qui resemble fort à celui de la 1.5, c´est vraiment tripant Mon cut => http://www.csbanana.com/?section=viewitem.skins.skins.main.1454
Walonlefou
Niveau 6
29 octobre 2005 à 22:49:36
Moi j´ai une arme sur chaque doit sauf l´index je me le fourre dans les fesse quelques fois !
La_Courgette
Niveau 57
29 octobre 2005 à 23:50:56
Moi pas de skin, ça laggue trop avec.
Carth-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:54:58
Ca dépends de ta config.
La_Courgette
Niveau 57
29 octobre 2005 à 23:58:54
Moi c´est sûr ^^
2,4GHz 256mo
CG: NVidia GeForce MX440 + le bug des caisses transparentes.
Carth-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:01:40
En effet :/
Moi: 2.8Ghz 512Mo Nvidia fx5200
C´est pas top, mais déjà mieux ^^
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
30 octobre 2005 à 00:01:58
Je pige pas, je me suis pris une 9600 series et je monte toujours pas au dessus des 35 fps avec tout en low Oo ya un prob là
La_Courgette
Niveau 57
30 octobre 2005 à 00:03:04
Sinon je pense prendre une barette 512 et une 9600pro.
La cg ça attendra, je ne me détache pas de mon bug...
Carth-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:05:19
Faut que je me rachete un clavier, le clavier visuel, ca fatigue :/
La_Courgette
Niveau 57
30 octobre 2005 à 00:07:02
Prend un avec fil.
Je te jure c´est pas marrant d´être en panne de pile quand t´es dans le jeu...
Depuis j´ai repris mon packard bell pour jouer.
Shadix
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:07:23
carth vient sur msn lokto a besoin du pass ftp plz...