slt all je voudrai savoir comment on fit pour convertir la video en hl2 pour la mettre en wma..... mrc de repondre
---DuDu---
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:03:12
je compren pas trop ta question mais peut étre moi j´ai compri que tu voulé filmé quand tu jou moi jutilise FRAPS mais c´est pas le mieu
JIGA88
Niveau 5
29 octobre 2005 à 14:25:23
quan tu tape ds la console record et le nom de la video et d que tu la fini il se mai en hl2 et moio je ve savoir qommen on fai pour la convertir en wma ou autre voila
rombot66
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:28:27
tu ne peut pas, la convertir aussi facilement,
le plus simple, tu regarde tes records, et tu les enregistre via fraps.
__akhenaton__
Niveau 7
29 octobre 2005 à 15:15:36
le wma c´est un format audio donc... sinon, fraps niveau qualité c´est vraiment pas térible...
supermoi1990
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:27:22
C´est pas terrible mais c´est mieux que rien.. La plupart des gens utilisent ça donc bon voila.. ca fait rien