pour quand aura lieu la toute nouvel version de counterstrike
_DaHunT_
Niveau 4
29 octobre 2005 à 13:17:30
Ce sera un jeudi.
graystars
Niveau 9
29 octobre 2005 à 13:18:10
ako63
Niveau 9
29 octobre 2005 à 13:51:25
Wqyne
Niveau 5
29 octobre 2005 à 13:59:13
Wayne-
Niveau 5
29 octobre 2005 à 13:59:30
twister_2_3
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:00:08
ako63
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:00:17
Rions !
---DuDu---
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:00:40
Ce sera un jeudi noir !! ^^
ako63
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:01:54
Wayne-
Niveau 5
29 octobre 2005 à 14:08:01
Wqyne
Niveau 5
29 octobre 2005 à 14:08:14
Snickes
Niveau 3
29 octobre 2005 à 14:22:40
hum je pense ke si tu ne recoi pa de "news" concernan un nouveau cs de la part de valve via steam et leur recherche de mise a jour alor la je pense ke personne ne le sait...