voila j aimerais savoir comment on fait lorsque quand on lis une demo,on peut la mettre au ralentis,en accelere,la mettre en pause
je ne m en souviens plus merci
franchement j ai rechercher et nul part on cite la commande,j ai taper demo et rien
plz ya que 2 touche a mettre
shift f2 pour avoir qques options en regardant la demo
Shift+ F2 quand elle est en marche.
voilaaaaaa merci
c etait pas dur....
Défi relevé , vous pouvez être fier de vous.