Pour joeur a cs jdoti telecharger steam et acheter quels jeux ?
This_is_me_remi
Niveau 5
29 octobre 2005 à 13:00:50
cs
miller2000
Niveau 4
29 octobre 2005 à 13:04:06
oui mais lequels condition zero source ? et le 1.6 ont la comment?
gigikool
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:04:47
Ou Tu achette Half Life2 dans un magasin tu as CSS avec Ou télécharge Steam puis CSS
miller2000
Niveau 4
29 octobre 2005 à 13:06:01
c-a-d que soit j´achete hl² et j´aurai cs avec mais lequels ? sinon je telecharge steam et j´achete cs ? lequesl est emilleur 1.6 source ou condition zero?
WallJump
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:06:17
Pour CS:S tu achètes Half-Life²
This_is_me_remi
Niveau 5
29 octobre 2005 à 13:06:25
bah tu va dans un magasin, et tu achetes le jeu que tu veux, CS condition Zero, ou CS 1.6 ou HalfLife2 ou qui vient avec CS source.
Je te conseil d´acheter Halflife2. Si ta un ordi assez bon.
WallJump
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:06:48
Prend Source.
gigikool
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:06:55
CSS : HL² ou télécharger by Steam CS 1.6 : HL1 ou télécharger by Steam CS CZ : CS CZ
miller2000
Niveau 4
29 octobre 2005 à 13:11:13
Merci merci a ts jvai suivre le conseil de this_is_me_remi jvai prendre Hl² et je telechargerai steam apres merci merci enfaite hl² coute 30 euros?
WallJump
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:12:05
Un peu plus je pense, pas sûr.
_DaHunT_
Niveau 4
29 octobre 2005 à 13:20:09
40 € je crois.
miller2000
Niveau 4
29 octobre 2005 à 13:23:25
Et quand j´aurai acheer half life 2 je pourrai jouer a quels counter strike?
WallJump
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:31:23
Counter-Strike: Source.
miller2000
Niveau 4
29 octobre 2005 à 13:50:50
Merci :d:d
[Dad2o]
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:15:14
CS:Source ce vends a part a Micromania
Achete pas HL² tu peux acheter source séparement en + tu aura DoD ! Comme sa niquel
miller2000
Niveau 4
29 octobre 2005 à 14:20:07
J´habite en belgique donc jvais acheter hl² pcq source en belgique il est rare de le trouver a part si t uachete le cofret silver hl²
supermoi1990
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:25:20
Dad2o , je pense que tu ment enfin puisque source est un mod, ca serait etonnant qu´il soit vendu sans moteur graphique