Arghhhhhh sa m´enerveeeeeeeeeeee jcomprend pourquoi tout le monde dit ya plinn dboulzorrrrr qui on la flemmm de cherchééééé dans le menu recherchééééééééé aaaaaaa jpete un cable!!! Par Pitier Merde Ya une Barre Avec Marqué Recherché cherché avant de posté un topic que quelquin a deja posté Et sa evitera au forumeurs(comme moi ) de pété un cable...
d´avance
devilwonders
Niveau 9
29 octobre 2005 à 11:42:54
si c´est pour rechercher des topics de merde comme les tien, non merci !
supermoi1990
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:43:03
Ouai mais bon c´est la vie...
TiPeDro
Niveau 4
29 octobre 2005 à 11:45:48
devilwonders Posté le 29 octobre 2005 à 11:42:54
si c´est pour rechercher des topics de merde comme les tien, non merci !
Tu est peu etre Debile Puique mon topic est Hors sujet commme le pretendes les lettres HS Bref Jpense que c le boulé comme toi devil qui tue le forum ...
Ou l´on pourrait croire que tu as marre des headshots . " hs yen a marre" j´en ai marre des hs ( headshot ) .Donc soit plus claire la prochaine fois que tu écris un topic s´il tot plait.
_DaHunT_
Niveau 4
29 octobre 2005 à 11:52:06
Heu...
Je ne suis pas encore atteint à tel point que quand je vois écris HS quelques part, je pense d´abord à Hors-Sujet avant de penser à Head-Shot.
TiPeDro
Niveau 4
29 octobre 2005 à 11:53:08
Hades tu es nouvo sur le forum je pense il ne vaut mieu pas parlé
rombot j´ai recherché mais je n´est pas trouver ce topic et il serait temp de metre a jour quand meme bref :@ jui enervé de bon matin par deux troi boulet comme celui qui poste un topic sur BF2 Nimporte Nawak...
TiPeDro
Niveau 4
29 octobre 2005 à 11:54:12
merci dahunt xD lol Faut oser le dire quand meme se quil a dit hades
hades_99_66_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:54:28
nan je suis pas new mais si tu veux je m´amuse pas à répondre à tous les topics débile sur le recrutement ( vu que j´ai déjà une team) et à tous les topics inutiles . Je lis plus que je nécris.
rombot66
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:00:12
Tipedro, avant de faire des remarques, apprend à rechercher, stou :/ kk? merci.
Je t´explique le pourquoi du comment.
le menu recherchééé = rechercher
TiPeDro
Niveau 4
29 octobre 2005 à 12:04:55
Jne comprend pas le pourquoi du comment? tu t´obstine a defendre des boulets??
TiPeDro
Niveau 4
29 octobre 2005 à 12:08:27
Parceque les gens comme celui qui a poster sa tu voi moi j´aime pas https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-156548-1-0-1-0-0.htm Et alors j´ai pas recherché sous le coup de ... de ... L´enervation xD lol J´avoue j´ai pas recherché mais le topic de notre cher ami View le plus...Grand (dieu sais qu je pense le contraire) etait un peu depacé