slt bah j me posai la question est ce que sa vaut le coup de l acheter alors que la version de non steam nous permet d y jouer gratos ? ( je pose cette question sans parler de hl2)
TyLk
Niveau 6
13 novembre 2004 à 16:27:12
y jouer gratos, mais pas en multi..
jerem34
Niveau 8
13 novembre 2004 à 17:18:55
ouai c´est klr mais je trouve ca nul cs a toujour été gratuit pfff
champirate
Niveau 4
13 novembre 2004 à 19:53:31
franchement je l´ai hacké mais je vais l´acheter à sa sortie: je trouve sa bien de montrer que c´est un jeu réussi en l´achetant et au moins j´aurais pas demmerdes...