Donc voila j ai telecharge la nouvelle mise a jour de battlefield 2 mes armes se sont debloque tres vite et depuis ce jour j ai rejouer a battlefield 2 mais la petite barre ne monte plus (evolution vers le grade suivant) donc si quelqun pouvait m´expliquer pourquoi et comment sa se fait se serais simpas
ps: si un admin devais enleve ce message je voudrais bien qu´il m´explique pourquoi en me contactant sur: qbhunt93@hotmail.fr