j arrive pas à creer un racourci sur le bureau je suis obligé d´aller dans dans seam pour le lancer si qqun peut m´aideret si qqun peut me dire comment on affiche les frames sur cs smerci d´avance
Je crois que c´est net_graph 3 pour les frames...