
En ouvrant steam,j`ai eu le message d`update qui disait que 2 nouvelles map seront bientot disponible.de_nuke et de_militia.Le probleme c`est que militia est une map cs et non une de.Donc sa devrait etre écrit cs_milita et non de_milita.J`espere que c`est une erreur car ils ne devraient pas changer milita en demolition 