CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grenade a la suite

AtA_K
AtA_K
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:15:58

voila salut tout le monde

suite aux demo que j ai regarde sur le site des aaa

j ai pu remarque que pendant le jeux lorsqu ils choisisaient des grenades elles venaient a la suite sans devoir rechoisir la prochaine grenade ou flash

ce qui est assez efficace je trouve ainsi on peut par ex lancer toutes les grenade que l on a a la suite

j aimerais savoir comment ils font,donc si qq peut m aider plz

merci bcp

ako63
ako63
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:18:45

Pause :d) options :d) clavier :d) avancé :d) defilement d´arme rapide
j´espere avoir répondu a ta question

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:19:56

tu veux parler du changement d´arme rapide ?
si c´est ca suffit de cliquer sur option>clavier>option en bas>tu coche la case

si tu parle des grenades qui se lance toute seul quand tappuy sur un bouton, c´est un bind, mais je sais plus ou le trouver

ako63
ako63
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:20:43

Je suis plus rapide que toi ViewtifulJoe :p)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:25:36

on a pas fais la meme taille de texte non plus :o))

mais bon pas grave, c´est pas une course, cool, il a 2réponses comme sa

ako63
ako63
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:31:07

C´est vrai ! :o)) Bonne réponse !
en fait je suis nouveau sur le forum de css donc bonjour à vous mes amis internautes ^^

Carth-
Carth-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:39:58

Bienvenue :)

ako63
ako63
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:42:13

Merci :)

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
28 octobre 2005 à 22:43:48

Bonsoir ako et bienvenue :)

(ok view ça va j´ai compris)

ako63
ako63
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:45:52

Bonsoir ^^ Comment allez vous par cette soirée eclairée ? :p) je parle pas comme ca d´habitude :p) .

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
28 octobre 2005 à 22:47:16

WAF WAF!!!!

Voyons si celui ci est delete, view hésitant entre le hs de ce que j´ai écris, et le fait que cela flatte son ego...Je penche quand meme pou rle délétage, vu ce que je viens de dire.

ako63
ako63
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:52:33

Delete ? Ou pas delete ? Tel est la question...

TiPeDro
TiPeDro
Niveau 4
28 octobre 2005 à 22:55:46

Bienvenue AKO

ako63
ako63
Niveau 9
28 octobre 2005 à 23:21:51

:merci: ca me touche :coeur:

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
28 octobre 2005 à 23:26:26

ako tu apprends vite c´est bien :)

Tu iras loin sur ce forum je le sens.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 octobre 2005 à 23:42:19

Bien, tu apprends vite !
Essais Encore !
Essais encore !
Essais encore !

:dehors: Chui bourré :fou:

ako63
ako63
Niveau 9
29 octobre 2005 à 00:25:27

_DaHunT_ Posté le 28 octobre 2005 à 23:26:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ako tu apprends vite c´est bien

Tu iras loin sur ce forum je le sens. :d) C´est gentil :)

ako63
ako63
Niveau 9
29 octobre 2005 à 00:29:21

Vous faites tous Dodo ? Je pense que c´est le cas et je vous dis bonne nuit ;- )

ako63
ako63
Niveau 9
29 octobre 2005 à 00:33:44

BooOOoonne nuit

WallJump
WallJump
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:46:01

+

La vidéo du moment