CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ati Catalyst 4.12 Beta dispo...

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
13 novembre 2004 à 13:19:37

Voila Ati nous suprendras toujour , après l´apparition des 4.11 officiels et du CCC en français , Ati remette le couvert avec une nouvelle version de ces drivers : les 4.12 beta , après nombre de test par des joueurs , j´ai moi meme teste ces drivers beta voiçi mes conclusions et mes resultas :

- Cs Source avec 4.11 beta : 72.6 FPS.(non o/c)
- Cs Source avec 4.11 beta : 76.4 FPS.(500/500)
- Cs Source avec 4.11 offici : 72.06 FPS.(non o/c)
- Cs Source avec 4.11 offici : 76.07 FPS.(500/500)

- Cs Source avec 4.12 beta : 89.60 FPS.(non o/c)
- Cs Source avec 4.12 beta : 92,65 FPS.(500/500)

Conclusion : - drivers encore plus stables que les 4.11 ofiicells et optimisés pour hl².

http://www2.ati.com/drive[...]-041110a-019199.exe

phoenixrebirth
phoenixrebirth
Niveau 3
13 novembre 2004 à 13:36:02

Wow, énorme le gain ! Si ca se vérifie, coup de chapeau à ATI :ok:

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
13 novembre 2004 à 13:41:21

en tout cas , c´est les gain sur ma config

Pentium 4 3 Ghz E
asus p4p800 Se
asus X800 pro o/c 500/500
maxtor 300 Gb S-ATA
sound blaster audigy 2
altec 251

et puis d´apres les dire d´ATi , les optimisations serait ettendu sur plusieurs version des catalysts

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
14 novembre 2004 à 20:27:35

mdr ton lien march epas

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
14 novembre 2004 à 21:12:39

depuis que je les ai installé j ai perdu 10 fps

Parergon
Parergon
Niveau 5
14 novembre 2004 à 21:49:32

lien mort ! !!

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
14 novembre 2004 à 22:32:06

http://www2.ati.com/drivers/wxp-8-08-041110a-019199.exe

normalment il marche

hellolesgars
hellolesgars
Niveau 7
14 novembre 2004 à 22:46:16

moi j ai une ATI 9200 et je ramer et tout ptit peu quand je mettais tout mais tout les graphismes au maxi + 1024x768 l ecran... Ces drivers feront une grande difference ou c´est pas pour ma carte?

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
15 novembre 2004 à 09:47:43

comment ca se fait ke avec une x800 ta moin de fps ke moi ? g tout a fond en 1024 avec c driver j´ai 106.44 fps et en o/c j´ai 112.86 ma cfg :

amd 3400+
1Go ram ddr pc3200
9800 Pro@ XT

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
15 novembre 2004 à 12:34:06

hellolesgars

la meilleur des soluces c´est d´essayer

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
15 novembre 2004 à 12:35:40

chercheteam

car Ati ne peux pas optimiser a fond , ces drivers pour les x800 car Hl² n´est pas encore sortis

Parergon
Parergon
Niveau 5
15 novembre 2004 à 17:32:09

chercheteam il a moins de FPS que toi parce que c´est pas une x800 pro qu´il a mais une 9800 pro.
En plus sa carte mère bride les perfs de ses autres composants ( chipset 848P)

Parergon
Parergon
Niveau 5
15 novembre 2004 à 17:56:12

Sérieux jviens d´essayer pas mal de drivers et voici mes résultats au test:

ATI 4.11 -> 66 FPS
ATI 4.12beta -> 75 FPS
Spirit 1.5 -> 68 FPS
Omega 2.5.90 -> 69 FPS

À noter que ma config est :
P4 2.8C GHz
P4P800 Deluxe
1.5 Ghz ddr400
ATI 9600xt

Effectivement je dois reconnaitre que M-manson666 dit vrai en tout pour la 9600xt ça marche.

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
15 novembre 2004 à 18:59:27

Ce driver marche pour la 9200 ?

Misaki_11
Misaki_11
Niveau 9
15 novembre 2004 à 19:16:00

et pour la 9700 ?

Parergon
Parergon
Niveau 5
15 novembre 2004 à 20:10:19

Ce driver marche probablement pour toutes les cartes mais améliore les performances proportionellement à leurs puissances donc mieux sur une 9700 que sur une 9200. Cependant attention je l´ai testé plus en profondeur et il crée bizarement des petites sacades agacantes dans le jeu ( probablement du à la version beta).
Donc c´est à vous de voir, si le jeu tourne déjà correctement ne vous prenez pas la tête. Je le conseillerais plûtot à ceux qui ont des pcs plus modestes et qui veulent " gratter" quelques FPS ou alors vraiment ceux qui veulent à tout pris le plus de perfs possibles.
A essayer quand même :up:

Parergon
Parergon
Niveau 5
15 novembre 2004 à 20:12:25

Ce driver marche probablement pour toutes les cartes mais améliore les performances proportionellement à leurs puissances donc mieux sur une 9700 que sur une 9200. Cependant attention je l´ai testé plus en profondeur et il crée bizarement des petites sacades agacantes dans le jeu ( probablement du à la version beta).
Donc c´est à vous de voir, si le jeu tourne déjà correctement ne vous prenez pas la tête. Je le conseillerais plûtot à ceux qui ont des pcs plus modestes et qui veulent " gratter" quelques FPS ou alors vraiment ceux qui veulent à tout pris le plus de perfs possibles.
A essayer quand même :up:

La vidéo du moment