en fait voila, j´ai perdu mon compte steam ou j´avais cs source parce que je ne me souviens plus de l´adresse que j´avais mise pour mon compte, et sa fait super longtemps que je n´y ai pas rejoué... vous savez pas comment faire pour le récuperer?
twister_2_3
Niveau 9
28 octobre 2005 à 19:34:08
creuse toi la tete pour le retrouvé cest le seul moyen
Nebu_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:34:36
-_-
hojo_8888
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:51:58
ben c´est a dire que je les ai tous éssayés et je trouve paaaaaaaas et si j´écris a valve, vous croyez que je peu leur dire quoi?