Bon, tes amis devront tout de meme se trouver un compte CSS pour jouer !
En effet, pour jouer en lan, tu dois te mettre en mode non connecté. Mais steam doit savoir que tu n´es pas un hacker, tu dois donc auparavant te connnecter sur le net avec ton compte, que steam te reconnaisse et t´envoie une sorte de cookie sur ton pc. Alors tu pourras jouer en mod enon connecté.
Pour tes amis, cest pareil, ils devront se toruver un compte steam (a des amis a toi ou autre), puis devront se connecter pour avoir les "cookies" et ensuite.... "Go go go !! !!"