CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est -il possible de jouer a CSS en lan ?

link-89
link-89
Niveau 6
28 octobre 2005 à 17:54:04

bonjour
j´ ai recherché dans les anciens sujets mais je n´ ai pas trouvé de reponce a mon probleme.

je voudrais jouer a css en lan donc offline j´ ai essayé avec une version expres pour jouer en lan mais beacoup de pc ne l´ axeptent pas (je ne sait pas pourquoi d´haieurs)
je possède le jeu css donc est-il possible de le metre sur un autre pc et de jouer sans passer par le net ? ou alors de créer une version lan comme pour cd 1.6 (ce qui serait légal puisque j´ ai acheté le jeu) pour pouvoir faire un petit reseau.

merci a tous

chippeur
chippeur
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:01:02

non tu n´as pas achete le jeu
si tu l´avais achete tu ne dirais pas une version speciale lan (j´ai vu que sur internet il existait des versions pirates special lan)
donc :sors: avec ton piratage grille

link-89
link-89
Niveau 6
29 octobre 2005 à 13:36:19

si j´ ai acheté le jeu et j´y joue sur le net, mais je souhaiterais jouer en lan sans passer par une connection internet avec des amis dont certains n´ ont pas le jeu.

je souhaiterais créer une istallation de css pour jouer en lan a partir de mon jeu sur lequel je joue sur le net, (comme c´étais possible avec CS1.6)

donc pour ton information chippeur, il n´ est aucunement question de piratage. mais uniquement de jouer avec mes amis

voila merci

Biothez
Biothez
Niveau 19
29 octobre 2005 à 14:17:42

Bon, tes amis devront tout de meme se trouver un compte CSS pour jouer !

En effet, pour jouer en lan, tu dois te mettre en mode non connecté. Mais steam doit savoir que tu n´es pas un hacker, tu dois donc auparavant te connnecter sur le net avec ton compte, que steam te reconnaisse et t´envoie une sorte de cookie sur ton pc. Alors tu pourras jouer en mod enon connecté.

Pour tes amis, cest pareil, ils devront se toruver un compte steam (a des amis a toi ou autre), puis devront se connecter pour avoir les "cookies" et ensuite.... "Go go go !! !!"

link-89
link-89
Niveau 6
29 octobre 2005 à 16:17:09

merci beaucoup Biothez pour ta réponse. Maintenant je sait a quoi m´ en tenir ^^

puissance-insox
puissance-insox
Niveau 3
30 juin 2011 à 23:47:00

Moi je vais partir en vacances, j'ai css et je voudrais savoir si: comme il n'y a pas internet la ou je pars il était possible de jouer contre des bots sans etre conecté a internet ?

zoukie33
zoukie33
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:05:41

Info du jour:
Tu peût jouer a plusieurs a css avec un seul compte en lan c simple sur plusieurs pc:
1) tu te co sur un pc tu lance css tu fait "créer une partie" tu met tes réglages et tu lance la partie
2) tu va sur ton second pc tu te co sur le meme compte tu fait recherche serveur tu va dans lan et tu te co a la partie crée précédemment
3) bon jeux ! ( tu peut faire sa avec plusieurs pc 3 4)

Voila =)

[Thekiller64]
[Thekiller64]
Niveau 10
01 juillet 2011 à 09:16:06

Ça ne marchera pas, quand tu vas te connecter sur le deuxieme PC ça va te déconnecter du premier

zoukie33
zoukie33
Niveau 10
01 juillet 2011 à 09:25:13

Oui je sais mais comme t deja sur le jeux et en local tu peut continuer a jouer

Hypocondrie
Hypocondrie
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:34:27

Au pire on s'en fou du topic qui date de 6 ans. :ok:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
himaS a une fois de plus réglé le problème ! :noel:
On peut donc dire que himaS est passé par ici ... :noel:

La vidéo du moment