Donc voila, je lague pas mal sur CSS, et je voudrais savoir comment configurer mon firewall (Kaspersky Anti-Hacker): quels ports ouvrir, etc...
Salut,
Si tu arrives a jouer sur des serveurs c´est que les ports necéssaires a CSS sont ouverts.
Par contre je t´invite a revoir ta connexion internet peut etre.
Ben c´est du 1Méga Numéricable et sur www.grenouille.com elle se porte bien