Hello !
Voila, je suis a une LAN chez un pote, et cest ma premiere. Enfin bref, je mets valve en mode non connecté, et en lancant Counter, Valve me dit que cette application ne peut etre lancée en mode non connectée et que Valve n´a pas d´informations client a mon propos.
J´ai donc débranché mon PC (...) pour aller le branche rau net a lautre bout de la maison (...) je me suis connecté a Counter jai joué vite fé pour tester, en me disant, cest mon, jai des infos client !!
je reviens dans la salle de la LAN et jai toujours le meme prob de merde ca fé chié !! !!!
Si vous pouvez m´aider ou si vous avez une idée !! !!
Merci d´avance, j´ai envie de jouer (eux ils jouent la moi chuis deg lol !! )