Voilàa j´ai un probleme avec Half life 2 et Css. Quand je lance une partie, le jeu charge puis comme par magie il retourne sur le bureau, comme si je l´avais pas lancé. Je comprend pas, qqun peut il m´aider? Merci
Gholiat77
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:31:28
ça ne me l´a jamais fait dsl je ne peux rien :s
supermoi1990
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:06:08
Ca me fait ca aussi parfois.. J´ai pas trouver de solution .. Mais en meme temps c´est pas la fin du monde moi j´men bat complet