Est-ce que quelqu´un connait les commandes de la console dans cs-source? Mis a part celle pour les bot que jai deja vu sur un autre topic. Par exemple la commande pour restart un round, paske jai tester " restart" ou " sv_restart" et sa marche pas Merci d´avance.
]-[annibaL
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:33:00
normalement tu commences a taper une commande genre cl_ ou sv_ ou mp_, et là tu as toutes les commandes intitulés comme ca qui s´affichent...
sv_restartround 1 ca marche pas ?
tchebi
Niveau 2
13 novembre 2004 à 10:43:18
sv_restartround 1 => CS ou CZ
Pour CSS, c´est mp_restartgame 1
TyLk
Niveau 6
13 novembre 2004 à 10:53:22
Cool merci bocoup
TyLk
Niveau 6
13 novembre 2004 à 10:57:40
Et sinon ya pas un site avec toutes les commandes pour sources? Ou on peut les mettre dans ce topic si quelqu´un en connait
TyLk
Niveau 6
13 novembre 2004 à 16:30:14
Quelqu´un connait t-il la commande pour tuer un joueur plz?
jerem34
Niveau 8
13 novembre 2004 à 17:13:04
moi je voudrai sevoir en reseau local commen on fait pour entendre les enemi quan il parle au micro comme dans certain serv merci