CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VIdeo- 1.6] BombSight

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
28 octobre 2005 à 13:15:46

Pour ceux qui ne connaisse pas cet video de mouleux inter-stéllaire voici un lien pour la télécharger :
http://files.filefront.com/SEARCH/;4282312;;/fileinfo.html

Elle est d´assez bonne qualité avec de très bonne musique et des frag venu d´une autre planète.

PS: elle est de cs 1.6 mais c´est pas très grave.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:16:59

connue, mais jlai pa vu depui un bail, jla reprends

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:19:29

Moule
Cheat
Montages

Inintéressant, surtout sur le choix des musiques (trop peu variées) et sur le montage (baclé)

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:22:26

J´DL pour voir.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
28 octobre 2005 à 13:22:28

Moule > bah oui evidement ^^
Cheat > Peut etre dans certain cas
Montage > Possible
Musique > Moi j´adore...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:24:50

Atta de tete, sur un montage cest :
Shoot le wall sur de_nuke, 6 balles à peine, 3 morts hs (à l´ak)...

yen a d´autres

Cheat, yavais un truc flagrant de aimbot, jsais plus ou...

Moule, bah les fulls teams usp, et les tirs au pif au snipe qui tue un mec en dessous :(

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:27:39

C´est vrai que le montage est vraiment à l´arrache, on voit les ´fire in the hole´, les net_graph, la qualité est plutot tres moyenne.
Mais c´est sur que certains fragz valent vraiment le détour.
Le hs galil Wallshot sur Nuke, le Hs deagle sur Nuke également à traver la caisse sur le Ct qui saute.
Sinon les musique j´aime bien la premiere, en revanche la deuxieme, bien trop Techno pour moi.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:35:09

Vous voulez du skill et pas dla moule? Télécharger hardocre gamer et the underground 2 , y´a aussi la vidéo de XeqtR qui vaut le coup

La_PEste-
La_PEste-
Niveau 3
28 octobre 2005 à 13:38:03

Le lien est down? :(

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:38:35

Juste pour infos le lien est down

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:42:43

lien direct : http://38.118.213.152/gtmuigqaso+/pub2/Counter_Strike/Media/Videos_and_Trailers/User_Videos/October_2005/BombSight.avi

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
28 octobre 2005 à 13:44:13

http://files.ingame.ru/Counter-Strike/movies/BombSight.zip

;)

La_PEste-
La_PEste-
Niveau 3
28 octobre 2005 à 13:46:35

Thx zonflodul, et ShadiX ton lien n´est pas bon je crois...

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
28 octobre 2005 à 13:49:59

non le lien est pas down...

La_PEste-
La_PEste-
Niveau 3
28 octobre 2005 à 14:31:03

autant pour moi alors :desole:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
28 octobre 2005 à 14:35:00

Jor on peut one shot usp? han quel jeu de merde.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 octobre 2005 à 14:35:35

Je pensais ca aussi au début, mais ensuite quand on m´a expliqué que cette vidéo est en faitun grand "rassemblemenr" ou une annonce demandait à ce que les joueurs envoient leur plus belles actions à cs, il en ont recus plein et les ont triées, quand aux wall les cartes sons aident.

Je penchent entre les deux :-S

rFlex
rFlex
Niveau 6
28 octobre 2005 à 16:08:58

MDR l´action où le gars il suit le terro depuis 30min, le terro saute du balcon le CT vas pour le tuer, le terro se retourne d´un coup en l´air et lui calle un HS intersidérale. Le mec comment il a du ETRE BLAZEEEEEEE !

maxmax62690
maxmax62690
Niveau 2
28 octobre 2005 à 16:31:58

les 3 premiers frags sur d2 sont monstrueux, sinon, la musique bien choisie. Dans l´ensemble pas mal de moule mais sinon, ya quand méme du bon skill!

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
29 octobre 2005 à 00:46:57

Je srais encore + Blaze si j´etais le type qui se fait Tk en mid sur d2 quant il est juste derriere le Terro. :@

La vidéo du moment