Atta de tete, sur un montage cest :
Shoot le wall sur de_nuke, 6 balles à peine, 3 morts hs (à l´ak)...
yen a d´autres
Cheat, yavais un truc flagrant de aimbot, jsais plus ou...
Moule, bah les fulls teams usp, et les tirs au pif au snipe qui tue un mec en dessous 