CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carth c pour toi

chaxx020
chaxx020
Niveau 3
28 octobre 2005 à 12:51:37

voila je me suis dit que carth faisais bocoup pour ce site
il aide les gens et tt et tt j ais remarqué qu il ne disais pas que des conerie
donc c t pour te remercier

et j aimerais savoir si tu joue encore a 1.6 et a source et si ui
j aimerais avoir ton xfire plz voila

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
28 octobre 2005 à 12:54:36

carth joue a source c´est sur et 1.6 je pourais pas te dire si tu tiens a joué avec lui tu peut passé sur www.insecuritygaming.com ou sur notre serveur public.
pour source :194.116.167.168:27015 FR #Insecurity.Gaming [Tickrate 100] Powered By Serverox.fr
et pour 1.6 notre privée:
194.116.167.157:27035 Fr : team insecurity gaming

pour son xfire contact le sur le site et je pense qu´il te répondra :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:57:58

Carth a des problèmes de connection et me dit de te dire que tu n´as qu´à me remercier à sa place, et que c´est grâce à moi qu´il a tout son savoir.

:dehors:

http://www.insecuritygaming.com/

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
28 octobre 2005 à 12:59:01

chaxx020 c´est bo l´amour

(on se croirai a la fin d´un film américain^^)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:02:36

Xd walljump.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:03:12

walljump :coeur:

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:06:14

:coeur:

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:48:53

carth ne se leve qu´a 16h car sa fatigue de rien foutre pdt 4h xD

-seti-
-seti-
Niveau 7
28 octobre 2005 à 13:56:35

chaxxx il est amoureuuuuuxx

jdbena
jdbena
Niveau 5
28 octobre 2005 à 15:02:01

c´est beau... :snif2:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
28 octobre 2005 à 15:20:19

hqnn, carth a presque pas arreté de dire qu´il en voulait pas -__- moi jle prendrais bien ce poste :coeur: :fou:

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
28 octobre 2005 à 15:22:40

Hqnn Posté le 28 octobre 2005 à 15:05:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cest la que l´ironie de la vie l´empeche de modérer ce forum, alors qu´on a à la place un gros CONNARD ET DICTATEUR

Cultik
Cultik
Niveau 3
28 octobre 2005 à 15:31:27

Bordel mais c´est incroyable ! Vous voulez absolument un autre modérateur ? Alors venez voter ici pour mon programme et arrétez de vous plaindre !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-162245-1-0-26-0-0.htm

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
28 octobre 2005 à 15:33:48

ptdr la grosse slurrpsssssssssssssss !! !!

Carth-
Carth-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:55:30

Mon Xfire: alk4lin3

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:11:45

Le bon vieux temps

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:29:31

carth si tu pouvais te connecter a msn aussi...

Carth-
Carth-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:15:29

Quand j´aurais mon clavier.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
28 octobre 2005 à 23:03:14

Tu ecris avec le clavier le clavier visuel ? :o))

Carth-
Carth-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:03:59

Oui -_-´

La vidéo du moment