voila jai vu sur plusieur topic que pour avoir moi de ping fallai marqué des truc dans la console alors jai marqué rate " 20000" - cl_cmdrate " 101" - cl_updaterate " 101" est maintenan jai 5 de ping c´est normal???
]-[annibaL
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:33:32
loooooooooool
Tankian
Niveau 8
13 novembre 2004 à 16:57:29
Oui,et surtout fo rajouter dans la console,cl_smooth 0,et là t´as plus aucun lag,jamais,par contre fo le refaire à chaque fois