Voilà j´avais binder une touche pour écrire un message et j´ai unbinder la touche et voilà que la touche marche plus ( que sur css ) excusez moi si le topic a déja été post.
ako63
Niveau 9
28 octobre 2005 à 00:57:34
N´y a t-il donc personne ?! !!
ako63
Niveau 9
28 octobre 2005 à 01:01:01
S´il vous plait !
ako63
Niveau 9
28 octobre 2005 à 01:08:01
pour la nuit j´espere que ca va pas trop jazzer demain matin ^^
hulkissime
Niveau 5
28 octobre 2005 à 06:49:56
lu heu tu peux repeter g pas tt compris la ?? ?
HqnnibqL
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:19:24
tu la rebind :/
supermoi1990
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:57:32
Ben ouai tu la rebind mais j´ai pas trop compris.. enfin si tu la debind ya plus rien qu´est assignée à cette touche.. Enfin j´sais pas ca me parait bizarre comme question..
ako63
Niveau 9
28 octobre 2005 à 16:43:47
Ba en fait j´avais mis un message automatique a la touche 1 et ca m´avait enervé donc j´ai unbind cette touche et maintenant quand y´a des votes baaaa je ne peux plus voter
Larkos_is_back
Niveau 9
28 octobre 2005 à 16:55:59
j´ai eu le même probleme hiere... alors va juste dans configuration et tu va sur la touche ( par exemple moi c t la touche 9 donc je pouvais plus fair suivant fans le menu mani admin...) et tu reconfigure la jeux via l´interface du jeu.
Larkos_is_back
Niveau 9
28 octobre 2005 à 16:56:35
tu va sur emplacement 1 et tu appeye sur 1 en gros ;)
ako63
Niveau 9
28 octobre 2005 à 16:58:56
Oki merci larkos je vais voir je te dis si ca marche