CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souris

JIGA88
JIGA88
Niveau 5
28 octobre 2005 à 00:28:19

vs avez koi comme souris moi g une razer magma avc le tapi thunder 8 pour moi je trouve quel et bi1 mai chacun c gout m1tenan dite moi se que vs avez

titus1991
titus1991
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:30:04

Tien du language SMS on ait sur un forum pas sur un portable, sinon j´ai une souris laser je sais plus le nom ni la marque

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
28 octobre 2005 à 00:31:56

"on ait"

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
28 octobre 2005 à 00:35:13

Moi j´ai une Logitech MX510 Blue :)

Tapis de souris maXXpad

Casque : Dernier Altec Lansing

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
28 octobre 2005 à 00:37:42

Bon puisque c´est l´heure de l´étalage:

Souris logitech G7 (toute nouvelle version de souris pour gamer, avec new capter laser).

tapis fUnc surface 1030.

Casque Senheiser pc 150.

JIGA88
JIGA88
Niveau 5
28 octobre 2005 à 00:54:21

titus si c pour dire sa parle pas et du moment qu´on comprend se que je di c bon pfffff

JIGA88
JIGA88
Niveau 5
28 octobre 2005 à 00:54:57

titus si c pour dire sa parle pas et du moment qu´on comprend se que je di c bon pfffff

darkscale
darkscale
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:58:47

J´ai une logitech... et un tapis titi et grominet qui date du premier instant où j´ai touché un pc :lol:

titus1991
titus1991
Niveau 8
28 octobre 2005 à 10:04:41

darscale tu joue pas a rose onlin juste pas hasard et ta team les chips tu me connais pas mais je suis present sur Arose et Darose voila

rombot66
rombot66
Niveau 9
28 octobre 2005 à 10:07:20

souris no name laser, avec un tapis de souris à 1,99 euro.

darkscale
darkscale
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:48:05

titus :d) darkscale, joueur assidu de Rose online, membre de la team Chips en effet :-)

Lâche aRose, ça ne sortira jamais, va sur daRose, on y est tous :-)))

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:54:39

mx 310 sans tapis de souris
voilou pr moi :ok:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:12:56

dahunt, si jte dit je taime tu me prete ta G7 a 108€ a surcouf? :coeur: elle est bleu turquoise nan?

graystars
graystars
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:16:55

MX 510 ou MX 518 ?
c´est quoi , la mieu , je sais pas trop quoi choisir .... et vous savez ou l´achetez moin chère mais sécurisé?

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:19:04

le mieux, c´est la 518, va sur ruemontgallet et farfouille un peu :ok:
Moi prochaine souris c´est la G1 quand elle sortira en france http://www.gdex.co.jp/imaimages/items/l/401-10119_l.png

titus1991
titus1991
Niveau 8
28 octobre 2005 à 17:03:39

Darkscale j´avais auncune ment resont d´aller sur Arose. Le site de ta team es pas mal ^^

psykotain
psykotain
Niveau 5
28 octobre 2005 à 17:36:12

Moi j´ai une mx500

Et quand elle me lachera j´acheterai la G5

boulzer
boulzer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:37:55

Razer plasma blue + Tapis mickeY en mousse =]

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:45:45

MX518 tapis mousse dakine lol, ^^.

La vidéo du moment