vs avez koi comme souris moi g une razer magma avc le tapi thunder 8 pour moi je trouve quel et bi1 mai chacun c gout m1tenan dite moi se que vs avez
titus1991
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:30:04
Tien du language SMS on ait sur un forum pas sur un portable, sinon j´ai une souris laser je sais plus le nom ni la marque
_DaHunT_
Niveau 4
28 octobre 2005 à 00:31:56
"on ait"
[Dad2o]
Niveau 6
28 octobre 2005 à 00:35:13
Moi j´ai une Logitech MX510 Blue
Tapis de souris maXXpad
Casque : Dernier Altec Lansing
_DaHunT_
Niveau 4
28 octobre 2005 à 00:37:42
Bon puisque c´est l´heure de l´étalage:
Souris logitech G7 (toute nouvelle version de souris pour gamer, avec new capter laser).
tapis fUnc surface 1030.
Casque Senheiser pc 150.
JIGA88
Niveau 5
28 octobre 2005 à 00:54:21
titus si c pour dire sa parle pas et du moment qu´on comprend se que je di c bon pfffff
JIGA88
Niveau 5
28 octobre 2005 à 00:54:57
titus si c pour dire sa parle pas et du moment qu´on comprend se que je di c bon pfffff
darkscale
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:58:47
J´ai une logitech... et un tapis titi et grominet qui date du premier instant où j´ai touché un pc
titus1991
Niveau 8
28 octobre 2005 à 10:04:41
darscale tu joue pas a rose onlin juste pas hasard et ta team les chips tu me connais pas mais je suis present sur Arose et Darose voila
rombot66
Niveau 9
28 octobre 2005 à 10:07:20
souris no name laser, avec un tapis de souris à 1,99 euro.
darkscale
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:48:05
titus darkscale, joueur assidu de Rose online, membre de la team Chips en effet
Lâche aRose, ça ne sortira jamais, va sur daRose, on y est tous
thibleouf
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:54:39
mx 310 sans tapis de souris voilou pr moi
Mi[k]e
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:12:56
dahunt, si jte dit je taime tu me prete ta G7 a 108€ a surcouf? elle est bleu turquoise nan?
graystars
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:16:55
MX 510 ou MX 518 ? c´est quoi , la mieu , je sais pas trop quoi choisir .... et vous savez ou l´achetez moin chère mais sécurisé?
Mi[k]e
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:19:04
le mieux, c´est la 518, va sur ruemontgallet et farfouille un peu Moi prochaine souris c´est la G1 quand elle sortira en france http://www.gdex.co.jp/imaimages/items/l/401-10119_l.png
titus1991
Niveau 8
28 octobre 2005 à 17:03:39
Darkscale j´avais auncune ment resont d´aller sur Arose. Le site de ta team es pas mal ^^