" Là c´etais avec un pote, j´ai pris des vidéos, comme ça... C´est ma premiere vidéo mais après elles vont devenir meilleur, ne t´inquite pas. La c´est ma toute premiere et je ne suis pas très bon à l´AWP lol
Donc voila et merci A+ "
Sinon ta vidéo est assez bien, surtout pour une première 