lol t tro con com mec toa, vien sur cs on va te frag la face one shoot sur one shoot
Blaz
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:07:46
Sympa la zik, m´enfin c´est de bonne guerre hein. C´est bien un joueur no-life d´Everquest2 qui dit ca ; ).
Allé lé GAR LOL on NIK LE TRAULL lvl 45 !! !§§§ LOL TA VU SON DROP 2 OUf ,??,?,??????? A Moi LAMULETT mAGIE + 1000 xDDDD LOL
Psycho-Saico
Niveau 7
28 octobre 2005 à 00:17:03
non en fait a everquest j´y ai joué 10 jours et ca m´a gavé ^^
Bonne répartit, pour un nerd tu fais fort :p
_DaHunT_
Niveau 4
28 octobre 2005 à 00:42:40
Le nerd bien entrainé peut-être malin.
Blaz
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:59:17
Y´a des fanboyz partout, des kévinz partout, des nerdz partout, les joueurs de CS sont catalogués de nerds et cette généralité n´est pas la plus juste qu´il soit.
Autrement oui la zik est marrante, ca me rapelle certains cas.