CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment méchant

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
27 octobre 2005 à 23:39:48

Salut, franchement je trouve que le vac c´est une grosse merde: parfois il m´arrive cheater vs les bots dans css, pour etre au courant des nouveaux cheats destructeurs.
Et cet enflure de vac, à trouvé le moyen de le detecter hors ligne donc je peux plus jouer sur les serv vac :honte: ils vont trop loin serieux, c´est vraiment des abrutis chez valve (ou steam peu importe).

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:42:13

c´est toi qui est abruti pour cheater, meme contre des bots

je te rappel quand meme que cheater reviens a casser une protection, car tu modifie un programme sans en avoir le droit (copyright), le cheat modifie le programme sans l´accord de sont auteur, il on donc tout les droits la dessus :ok:

This_is_me_remi
This_is_me_remi
Niveau 5
27 octobre 2005 à 23:44:06

et vlant!

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
27 octobre 2005 à 23:44:57

Ok ok...mais le cheat peut etre considéré comme un mod personnel en meme temps..tout comme un skin que l´on fait de ses propres mains, après tout, un wall par exemple se fait grace aux outils fournits par les programmeurs, en partie.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:48:35

un wall par exemple se fait grace aux outils fournits par les programmeurs

:d) non, les cheats sont fais avec c++ et tout ce genre de programme

mais le cheat peut etre considéré comme un mod personnel en meme temps..tout comme un skin que l´on fait de ses propres mains
:d) un mod personnel qui te donne un avantage, bel mentaliter, en gros on se fais un 1vs1 mais tu joue seulement avec le clavier, pas le droit a la souris pour toi ok ? ca reviens au meme...

franchement je trouve que le vac c´est une grosse merde: parfois il m´arrive cheater vs les bots dans css, pour etre au courant des nouveaux cheats destructeurs.
Et cet enflure de vac, à trouvé le moyen de le detecter hors ligne donc je peux plus jouer sur les serv vac
:d) preuve que c´est pas une grosse merde, puisqu´il fais sont boulot meme hors ligne :ok:

-Greendark-
-Greendark-
Niveau 2
27 octobre 2005 à 23:52:25

non, les cheats sont fais avec c++ et tout ce genre de programme

---> Mdr !! LOL mort de lol, maintenant le C++ c´est un programme, il sert a faire des cheats ce programme ? cool!!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:54:06

le c++ c´est un language de programation, pas un program en lui meme c´est vrai, je me suis mal expliqué

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
28 octobre 2005 à 00:05:23

mais il y a bien des cheats qui sont "dans" le jeu et donc la jcomprend pas pourquoi Valve en ont mis dedans si ils voulaient que personne cheats :S

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:09:56

c´est pas des cheats integré, c´est des commandes pour modifier les graphismes comme enlever les textures d´un mur, a la base pour les gens qui crée des maps, ou tout simplement qui modifie la configuration de DirectX, ya sa dans beaucoup de jeux

titus1991
titus1991
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:33:56

Moi les cheat sa gave, le gars avec sa M4 il me calent un headshot alors que je suis meme pas dans son ecran et sa c´est tres enervant

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
28 octobre 2005 à 00:40:06

Ca s´appelle un preshot mon grand :)

jux
jux
Niveau 7
28 octobre 2005 à 00:48:03

un prechiotte plutot

La vidéo du moment