CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g la poisse!

goku15
goku15
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:29:24

salut a tous encore jcroi que g la poisse car apres quand je prends un serveur et que jle lance et ben sa charge et presque a la fin du chargement mon ordi plente comment sa se fait? svp aidez moi

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
27 octobre 2005 à 23:12:09

arf ta la poisse :/

tom280590
tom280590
Niveau 9
28 octobre 2005 à 10:41:07

quand le pc se redemare de lui meme ces qui a trop chaud essaye de voir si les parti ou il a des petit trous sont bloquer si oui degage ton ordi et laisse le respirer ou bien ouvre le carement si il y a trop de pousiere pas tu prend suifer non jedeconne fai retirer la poussiere mais sa soit tres consentrer un fo pas et tu peut acheter du nouveau materielle x)

goku15
goku15
Niveau 7
28 octobre 2005 à 12:20:48

me non c pas sa c quand je choisi un serveur jle lance il se charge normal et juste a la fin du chargement il plante apres c moi qui le redemar tout seul

fabts1
fabts1
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:36:12

lol j ai deja connu ca et ca me le fait tjs sur une seule map ==> de_dust !! bien chiant car je l adore

le pb vient sans doute de ton installation mais je vous conseille a tous d aller voir sur ce site car il y a bcp plus de monde que sur ce forum pour vous aider !!

==> www.cs-view.com

a bientot et bonne chance pour ton pb (reinstalle au pire )

goku15
goku15
Niveau 7
28 octobre 2005 à 13:47:27

mersi pour ton aide mais g deja reinstaller et sa ma la encore fait est ce que sa peut etre mon directx qui et trop vieu qui cose se probleme svp aidez moi moi aussi je ve rejouer a se jeu genial!

201291
201291
Niveau 9
28 octobre 2005 à 14:32:29

Comme moi goku !

j´ai tout rerinstaller sa ma pris 2 jour mais sa plante moins .... faut dire qu´avant je jouait au maximum 2 minute par jour quand je pouvais ....

Reinstalle ... je sais c´est pas térrbile mais c´est un peu mieux (un peu mais je peux jouer 15 min mtn :-d)

goku15
goku15
Niveau 7
28 octobre 2005 à 18:51:08

mais g deja reinstaller 5 fois et a chaque foi sa f la meme chose je lance une partie sa charge presque entierrement et toujours o meme androit sa plante pour nimporte quel map!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ya pas quelqun qui pourre me donner la solution pour aboutir enfin a cette horreur!!!

Ginsu59
Ginsu59
Niveau 2
28 octobre 2005 à 20:22:05

salut un de mes pote a eu ca c´etait a cause de son ventilo qui ne tourner pas bien donc des que ca travailler beaucoup bah le pc il chaud a mort et il s´eteint.

goku15
goku15
Niveau 7
29 octobre 2005 à 12:40:56

oui me moi il ceteint pas il plante il reflechi plus et ya limage du chargement et sa bouge plus il ceteint pas dun coup

cisse256
cisse256
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:18:17

Patiente, defois le chargement prends longtemps.

goku15
goku15
Niveau 7
30 octobre 2005 à 20:50:03

mais lordi plante il reflechi plus et je peu plus bouger la souris

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:03:45

et bien j´ai eu le meme probleme j´ai attendu 1 heure puis ca a fonctionné :-)

goku15
goku15
Niveau 7
30 octobre 2005 à 21:42:24

a bon c vre! c bizard ben jessere alors merci

goku15
goku15
Niveau 7
31 octobre 2005 à 11:52:19

mais est squil fo attendre a chaque foi une heure ou apres sa prendra - de temps

goku15
goku15
Niveau 7
31 octobre 2005 à 20:38:54

ben sa marche pas ton truc une autre solution?...

goku15
goku15
Niveau 7
01 novembre 2005 à 11:30:39

:svp:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
01 novembre 2005 à 11:34:56

www.ldlc.fr
www.rueducommerce.fr
http://www.clubic.com/comparateur-de-prix.html

goku15
goku15
Niveau 7
01 novembre 2005 à 20:51:58

jvoi vrement pas le rapport

La vidéo du moment