CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VIDEO] ma video espion_deagle

CsS
CsS
Niveau 8
27 octobre 2005 à 21:44:08

voila ma video

http://media.putfile.com/espion_deagle

j´ai pas fait de montage mais bon^^

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:48:04

Rooo mais comment pour la regarder ta video ?

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:51:37

bof

CsS
CsS
Niveau 8
27 octobre 2005 à 21:56:25

mince ils disent que la video est trop lourde^^
vous avez pas un autre site que putfile?

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:58:40

je voi que la video n´est pas jusqu´au bout donc je donne pas de comentaire pour linstant

graystars
graystars
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:03:16

pas terible , ta vidz ...

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:05:07

Sans vouloir être méchant, je vois même pas l´interêt de faire cette vidéo... :/

CsS
CsS
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:08:16

max effectivement la video n´est pas jusqu´au bou car la video pese 35mo et putfile n´en prend que 10mo
c´est pour ca que je chereche un site pour uploader ma vidz^^
je connais rapidshare mais je men souvien plus du lien, trop dur^^

CsS
CsS
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:12:30

ce n´est encore que le debut ! atender que je l´upload mais j´ai pas de site :svp: aidez moi!

CsS
CsS
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:16:27

voila j´ai trouver le site il faut encore atendre 6m

FeEqR_-
FeEqR_-
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:19:41

donne moi ton msn je v te leberger !

CsS
CsS
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:23:30

:merci: c bien jentie de ta part mais il reste qu´une min on verra ensuite

CsS
CsS
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:26:03

voila j´espre que ca marche
http://www.megaupload.com/?d=9O6JP22P

CsS
CsS
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:30:50

FeEqR_- tien mon msn
css_css@hotmail.fr

[psy]to[skull]
[psy]to[skull]
Niveau 6
27 octobre 2005 à 23:06:40

elle est trop laide dsl de te dire sa mec

Blaz
Blaz
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:14:12

Joli hs sur des gars qui bougent pas. Unskilled spotted et surtout sale gosse avec ta dernière remarque.

Gogogo perform NitroServ.

badpitre
badpitre
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:10:32

désolé CsS, mais tu post ici une vidéo, c´est pour avoir un avis non? ben on t´le donne... Maintenant, si tu n´apprécie pas les remarques, :sors:

tom035
tom035
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:22:21

des remarques par des meKs qui ont vu max 5 videos dans leur vie...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:56:20

- Pas d´intro, enfin ce qui ya pour ce qui peut paraitre etre une intro HUM HUM
- Enchainement de frags, pas de montage, pas d´effet, trop de unique frags et de frags pas exceptionnels. En fait, ya qu´une action qui mérite d´etre dans une vidéo, cest le triple kill.
- Pas d´outro
- Pas de musique

En fait... Cest pas une vidéo ca.

FeEqR_-
FeEqR_-
Niveau 9
28 octobre 2005 à 11:59:11

je suis dsl mais ds cette vidéo il y a quand meme des jolies choses et sa faut lavouer pck la vs essayer de le casser plutot qu´autre chose mais bon je suis sur ke la il y en a qui critique mais qui ..... valent rien du tout !
:desole:

La vidéo du moment