bonjour a tous et dsl de faire le boulet mais j´aimerais savoir si je faisais tourner counter strike source avec cette configuration voila : pentium 4 CPU 2.40ghz 2.39ghz et 512 mo de ram voila merci de me repondre
pitt3
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:23:03
Carte graphique ?
master-unk
Niveau 3
27 octobre 2005 à 21:33:18
radeon7500
ako63
Niveau 9
28 octobre 2005 à 00:48:37
Jordisson
Niveau 9
28 octobre 2005 à 01:10:05
si tu as le pilote de ta carte mis a jour ça passe normalement