salut voila j´ai un probléme avec counter strike 1.6 quand je le lance il me met runtime error et arréte le jeu est ce que quelqu´un sait comment faire pour arréter sa merci d´avance
cayler
Niveau 5
13 novembre 2004 à 10:18:02
Eu g ne se pas me a mon avis tu devrais le reinstaller ou si ca foire encore g se pas ptete creer un nouveau compte sous steam . ......