this server is using a newer protocol ( 6) than your client.kecke c que ke croyais avoir tout bien fait aider moi je pète un cable svp !
aider moi c koi ce probleme c´est la versiob pourtant jai tout fait linstall de la v5 ect... ya un nouveau patch ? ?