ben moi jdi sa veux rien dire c´est pas que t´es pas fait pour counter mais c´est que tu cherche pas a vouloir etre bea beacoup plus fort
moi perso je joue depusi un ans et demi et jalai TJR ds la team la moin forte pour progresser plus vite et mtn jsuis assez fort je fais que des fragg positive genre 22-2 25-4 ect
si vous me croyer pas allez sur le nitro server 6 ou 7
il commence par FR , ,, nitro server 6 ou 7
moi c´est BiG B[o]Ss