CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'en a marre!!!!!!!!!!!

synap-6
synap-6
Niveau 6
12 novembre 2004 à 20:00:20

salut à tous.
ca fait maintenant 6 mois que je joue à Counter, j´ai un niveau moyen même voir en dessous!!!
Mais ce qu´il m´énerve le plus c´est de se faire fragger la gueule par un seul et même type, franchement c´est trés frustrant.
J´arrive à des scores de 20-25 et je suis content de moi.
Ce que je voudrais dire, c´est qu´il faudrait y avoir des serveurs pour débutants, et enfin pour les dingos du frag à répétition!!!
Qu´en pensez vous???

urlerderire_
urlerderire_
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:09:40

ce que tu dis est intelligent mais tu pense bien ke des mecs forts irais sur les serveur de noobs pour se faire des brochettes

hellolesgars
hellolesgars
Niveau 7
12 novembre 2004 à 20:11:20

moi je pense que tes pas fait pour CS si tu t´entraine depuis 6 mois...

dedez
dedez
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:41:34

moi je pense qu´à tous les jeux et à tous les sports, il faut des nuls pour qu´il y ai des forts !

Tout le monde ne peut pas avoir des stats positives dans une parties!

C´est comme aux échecs, on peut penser qu´il y a plus de mauvais joueurs que de bons, mais c´est faux : il y a exactement autant de joueurs qui gagnent que de joueurs qui perdent!

dedez
dedez
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:43:15

enfin je parle pour moi aussi, je joue depuis les betas, et j´ai toujours des stats négatives !

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:38:51

ben moi jdi sa veux rien dire c´est pas que t´es pas fait pour counter mais c´est que tu cherche pas a vouloir etre bea beacoup plus fort

moi perso je joue depusi un ans et demi et jalai TJR ds la team la moin forte pour progresser plus vite et mtn jsuis assez fort je fais que des fragg positive genre 22-2 25-4 ect

si vous me croyer pas allez sur le nitro server 6 ou 7

il commence par FR , ,, nitro server 6 ou 7

moi c´est BiG B[o]Ss

hellolesgars
hellolesgars
Niveau 7
14 novembre 2004 à 01:00:42

yen a marre des malabar :cool:

franc30
franc30
Niveau 4
14 novembre 2004 à 12:25:09

rassure toi vu le nombre de cheat pour se jeu ne t´etonnes pas du resultat de certain qui sont bien au dessus des autres.
dis toi simplement que tu t´amuses pour toi meme.
laisse les autres dire du blablabla qui cheat pas, qu´ils sont champion du monde ect........
perso j´essaie de jouer avec 4 ou 5 pots de confiance, sur c´est pas le top parce que ca permet pas de s´ouvrir au autres mais bon c´est mieux que rien.
voila mon point de vu

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
14 novembre 2004 à 13:24:00

y´a aucun cheat le seul cheat ke y´a pour le moment ce son des speedhack des mec ki cour ossi vite que l´éclair mais ocun tire automatique dc o lieu de venir racontez nimporte koi sur le net entrainer vous

franc30
franc30
Niveau 4
14 novembre 2004 à 14:29:11

elle est belle ton innocence lol
le jeu lui meme a des cheats integrés a activer par une ligne de commande via la console.
sans compter tous les autres dispo sur le net.
je ne puis te donner l´adresse de site specialisé pour cause de bannissement , mais si tu ne me crois pas laisse ton mail et je te l´envoie.
j´eusse aimé me tromper, j´aurais fait des footings pour aller aussi vite lol

La vidéo du moment