CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pop ups de me**e

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:50:22

a chaque fois que je me connecte a un serveur, css se minimise, et j´ai un pop up qui sort, et pendent ce temps (de minimiser css, de fermer le pop up et de réouvrir css) bah j´ai perdu l´équvalent de 2 round, et je me suis fait défoncer alors que j´étais pas la!

aussi j´ai un autre prob, c´est que quand je m´éloigne de quelques mètres d´unne caisse, table, contener (dans cs office), des banane (italy) bah sa disparait! je sais qu´avec du cheat on peut faire sa, le seul truc, c´est que je cheat pas!

svp si quelqu´un a une solution pour une de ces 2 (ou pour les 2 ^^) qu´il me le dise...

TiPeDro
TiPeDro
Niveau 4
27 octobre 2005 à 14:16:26

Pour le premier probleme desolé je my connait pas trop mais le deuxieme ne t´inquiete pas c´est un bug graphique qui s´est glisé dans la derniere mise a jour qui a fait bugé de nombreux pc. En général ce sont les GEFORCE4 Mx300 ou MX440 quil l´on :-)
:desole: pour le premier prbleme

mlevain
mlevain
Niveau 9
27 octobre 2005 à 14:28:51

Salut! je connais ce probleme, je l´ai u plusieur fois, mais maintenant je sais commment y remédier !! ! héhé !

Déja pkoi t´as des pubs :
Tu n´es pas le seul rassure toi, sierra ce fait payer envoyer des publicités, je m´explique : lorsque tu te connectes a un serveur, il obtient ton adresse ip, et donc ils peuvent t´envoyer des publicités!Voila... rien de plus simple... des vrai connard on peut le dir !

Ensuite, pour y remédier :

Tout le monde sait que "internet explore" ne peut pas etre supprimé des ordinateurs utilisant windows, c´est pour cela que les pubmicité ouvrent des fenetre internet explorer pour afficher leur pubs. Donc, pour enpécher d´avoir des pubs, il faut bloquer l´accé a internet d´"internet explorer" ce que tu peux faire avec ton antivirus! Comme moi ! et utiliser fireFox par exemple pour continuer a surfer !

Amicalement
Mathieu

PS: question? a mon adresse mail, merci.

mlevain
mlevain
Niveau 9
27 octobre 2005 à 15:32:43

alors ca marche?

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:39:44

oui, sa marche, merci bcp ^^

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:07:37

Comment on bloque IE avec son anti-virus ?

J´ai la flemme de chercher et comme vous etes la et que j´ai le meme prob des pop-up (mais moi je suis prévoyant je ne choisis pas ma team tout de suite j´attends que la fenêtre se rabaisse^^)

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:08:55

PS : J´ai Kaspersky.

pSy[cO]
pSy[cO]
Niveau 4
27 octobre 2005 à 20:14:19

ha tu es un dla team JVC ! Ber jlé aime pas eux !
Ca te dit rien [OsOk] ? meme on faisiat war vs avé banned tt le monde pdt la war car on gagné ::)

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:47:06

TiPeDrO Posté le 27 octobre 2005 à 14:16:26

Pour le premier probleme desolé je my connait pas trop mais le deuxieme ne t´inquiete pas c´est un bug graphique qui s´est glisé dans la derniere mise a jour qui a fait bugé de nombreux pc. En général ce sont les GEFORCE4 Mx300 ou MX440 quil l´on
pour le premier prbleme

Justement moi j´ai la MX440 alors comment réglé ce probleme ? Parce que en ce moment je suis en train de faire des videos de moi et ca fait un peu louche :rire2:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
27 octobre 2005 à 22:34:48

Pareil, les caisses ne se voient pas de loin.
J´ai appris à jouer à vrai dire... Avec un petit avantage de savoir où sont les ennemis ^^

TiPeDro
TiPeDro
Niveau 4
28 octobre 2005 à 00:20:04

Gigikool Posté le 27 octobre 2005 à 21:47:06

TiPeDrO Posté le 27 octobre 2005 à 14:16:26

Pour le premier probleme desolé je my connait pas trop mais le deuxieme ne t´inquiete pas c´est un bug graphique qui s´est glisé dans la derniere mise a jour qui a fait bugé de nombreux pc. En général ce sont les GEFORCE4 Mx300 ou MX440 quil l´on
pour le premier prbleme

Justement moi j´ai la MX440 alors comment réglé ce probleme ? Parce que en ce moment je suis en train de faire des videos de moi et ca fait un peu louche

------------------------------------------------

Lol c clr c louche mais bon comme on dit ya des avantage met toi au snipe sur aztec en cts yena aucun ki passe et vive les tirs a travers les caisse fo aprendre a joué avec et atendre que la prochaine maj arive voir si sa resolu le probleme je ne sais pas :-s

TiPeDro
TiPeDro
Niveau 4
28 octobre 2005 à 00:22:59

Désolé j´ai vraiment fait la merde avec le language sms:

Lol c´est clair c´est louche mais bon comme on dit ya des avantages met toi au snipe sur aztec en cs il n´y en a aucun ki passe et vive les tirs a travers les caisses faut aprendre a joué avec et atendre que la prochaine maj arive voir si sa resolu le probleme je ne sais pas :-s

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
28 octobre 2005 à 00:35:25

tipedro t´es gentil de répondre mais le gars il a un prob et toi tu parles pour rien dire :/

Pour le bud d´affichage des caisses, il faut mettre à jour tes pilotes de cg:

http://www.nvidia.com

http://www.ati.com

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
28 octobre 2005 à 00:39:37

Moi javai ce problème a cause de MSN PLUS qui ouvrai des popup :doute:

gigikool
gigikool
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:07:25

Mes pilotes vidéo sont déja à jour :S
C´est vrai que c´est pratique sur dust2 pour voir à travers les caisses en B et en A mais j´attend la prochaine MAJ vite

mlevain
mlevain
Niveau 9
28 octobre 2005 à 12:08:51

Salut! je connais ce probleme, je l´ai u plusieur fois, mais maintenant je sais commment y remédier !! ! héhé !

Déja pkoi t´as des pubs :
Tu n´es pas le seul rassure toi, sierra ce fait payer envoyer des publicités, je m´explique : lorsque tu te connectes a un serveur, il obtient ton adresse ip, et donc ils peuvent t´envoyer des publicités!Voila... rien de plus simple... des vrai connard on peut le dir !

Ensuite, pour y remédier :

Tout le monde sait que "internet explore" ne peut pas etre supprimé des ordinateurs utilisant windows, c´est pour cela que les pubmicités ouvrent des fenetres internet explorer pour afficher leur pubs. Donc, pour enpécher d´avoir des pubs, il faut bloquer l´accé a internet d´"internet explorer" ce que tu peux faire avec ton antivirus! Comme moi ! et utiliser fireFox par exemple pour continuer a surfer !

Amicalement

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:45:59

merci mec se probleme et vraiment chiant le rank aimer pas sa :s

La vidéo du moment