Salut! je connais ce probleme, je l´ai u plusieur fois, mais maintenant je sais commment y remédier !! ! héhé !
Déja pkoi t´as des pubs :
Tu n´es pas le seul rassure toi, sierra ce fait payer envoyer des publicités, je m´explique : lorsque tu te connectes a un serveur, il obtient ton adresse ip, et donc ils peuvent t´envoyer des publicités!Voila... rien de plus simple... des vrai connard on peut le dir !
Ensuite, pour y remédier :
Tout le monde sait que "internet explore" ne peut pas etre supprimé des ordinateurs utilisant windows, c´est pour cela que les pubmicité ouvrent des fenetre internet explorer pour afficher leur pubs. Donc, pour enpécher d´avoir des pubs, il faut bloquer l´accé a internet d´"internet explorer" ce que tu peux faire avec ton antivirus! Comme moi ! et utiliser fireFox par exemple pour continuer a surfer !
Amicalement
Mathieu
PS: question? a mon adresse mail, merci.