Salut j´ai acheter la boite du jeu avec :
COUNTER STRIKE SOURCE
HALFLIFE2 DEATMATCH
ET DAY OF DEFEAT SOURCE
mais je nai pa de petit bouqun dans la boie est ce normal ou est ce quon la volé je nai qunu petit fiche qui explique les touche et comment mlinstaller voila merci.