Slt Dsl si la question est déja posée, je dois partir je n´ai pas le temps de chercher; quand je lance Cs source et quand je lik sur un serveru pour me connecté, il s´arrête et il me dit:
This server is using a newer protocol ( 6 ) than your client ( 5 ) .
A l´aide please!!