si qq1 a acheté la version silver sur steam il peut me dire combien il a payé ?
car comme le dollar et l´euro ne sont pas au même taux et en plus il y a des taxes dc . ..
merci pour vos reponses
TU FAIS - 30 POURCENT.... si la gold est a 100 dollars et bien ça nous fais 70 euros..
merci bcp ; )