Utaka , t´es un big noob , la config influe bcp sur le ping aussi . ..
Quand je joue tt en max jai 120de ping , maintenant tout en moyen jai 75 . ... alors ?
C´est sur si ta une connection de merde tu va laggé .
Fait tourné Css tt a fond sur un PentiumIII 750Mhz , Gforce 2 512de ram et sur un Amd Athlon 64 3800+ , 6800Gt , 1Go de ram . ..
Tu verras une grande différence de ping . ..
arf arf arf arrete de te croire tout puissant . ..