ce bete ty pe ma voler mon compte voici son adresse steve_steam_france@hotmail.com
mdr !i ta demandé passe tes identifiants chui un mec de steam?boulet ...
steve xD
WallJump Posté le 26 octobre 2005 à 20:42:45
vous trouvez pas que il faut le faire pour filer son adrese a un gars de steam qui a une adresse msn