bjr Bon voila j´ai commander un serveur cher serverox donc je voudrai des lien pour bien debuter style les comande rcon comment installler mani plugin ect... la total merci +
boulzer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:38:00
ouLa, demande à carth c´est lui qui sais config ça