voilà ? j´ai une question, ou plutôt un problème , chez moi j´ai trois ordinateurs donc je fais des parties LAN avec des copains qui ont aussi css ( donc un compte steam. )
donc, comme je suis admin , g téléchargé les adminss plugins, et g mis des sons .
le problème est la a, il y a que moi qui peut jouez les sons, et les entendres, alors je vous pose cette question , comment mettre quelqu´un dans sa liste d´admin serveur ... pour qu´il puisse également jouez les sons
P.S Vjoe , n´efface pas ce topic il n´est pas 