CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choke

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
26 octobre 2005 à 18:46:08

Salut je créé sur topic aprés avoir recherché bien sur mais je me suis apperçu toute a l heure en faisant net_graph 3 que j avais un choke entre 10 et 20 en jouant je voulais savoir comment y remedié pour info j ais entre 40 et 60 de ping (les mauvais jours) ma config:
carte mére: Asus p4p800 E deluxe
Asus Gamer editon V 9999
P4 a 3.2 Ghz
j ais entre 50 et 80 de fps mais je ressent quelque lag
Le jeu tourne a fond sauf la synchro verticale( sa sert a quoi d ailleur ?)
Donc je voulais savoir si il y avait une ligne de code a mettre dans la cfg ou un truc du genre

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
26 octobre 2005 à 19:50:50

Déja enleve la vertical sync c´est une vrai bouse pour fraguer, et essaye de régler tes rates en modifian: cl_cmdrate cl_updaterate et rate depuis la console.

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
26 octobre 2005 à 22:42:04

J ais enlevé la synchro verticale mais je mets quoi dans mets rate car je ne mis connait pas du tout a ce niveau?

pitt3
pitt3
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:59:11

Tu mets cl_cmdrate 101 ,cl_updaterate 101 et rate 25000 (ca j en suis pas sur)

Et tu regarde si tu as du choke,si t´en as encore baisse un peu :

exemple : cl_cmdrate 98 et updaterate 98 et si t´as encore du choke baisse encore un peu jusqu´a ce que tu n´ai plus de choke...

PS:pour moi plus de choke c´est entre 0 et 5 car je pense que tout le monde a de temps a autre des montée de choke jusqu´a 5,si ca va plus haut problème

Blaz
Blaz
Niveau 8
27 octobre 2005 à 10:32:12

Damn alors à 30 chokes j´ai des problèmes \o/ .

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
27 octobre 2005 à 10:54:01

Merci je vais test sa et je vous tient au courant

boulzer
boulzer
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:09:42

Prend bitdefender 9 , je l´ai depuis plus d´un ans ( 8->9 ) et j´ai eu 1/2 virus depuis qui n´ont rien fait à mon pc ....

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:05:28

Prends Kaspersky plutot xD

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
31 octobre 2005 à 10:55:25

:salut: a tous je vien d´avoir la live boxet jvien de me rendre compte que j´ai entre 50 et 60 de choke
est ce que cela peut etre du au fait que c´est un modem sans fil ou bien ce probleme est lié a autre chose?
je ressens pas trop de différence avec quand je n´en avais pas
mais ca me gene qd mm d´en avoir logiquement quels sont els effets du choke pendant le jeu?

merci d´avance de vos reponses

La vidéo du moment