La team LBB recrute que des belges mais nous somme pas racistes ^^
-Site: http://teamlbb.roxorgamers.com
-msn:Spectre_Lokto@hotmail.com ou giannic1@hotmail.com
-Nous recruton aps de lvl particulier mais bien sur que des belges ^^
-Sans server mais nous en auront jamais car nous pourvons pas financer alors nous pourrions dire aussi que nous cherchons des belgies qui pourraient payer^^
Merci
PS:Que des joueurs FUN :/