Voila, déja avant hier soir j´avais 500 de ping sur certain server, des verygames je crois. C´était passé pendant la nuit, donc tout hier j´ai pu jouer normalement sur tous les serv, mais la depuis ce matin 700 de ping
Et j´ai war ce soir donc ca serai embêtant si le ping ne redescendait pas.
PS : J´ai le 512K de chez Wanadoo et ca ne me le fais pas sur tous les serv.