fraps version complète tu dois l´acheter
si tu enregistre seulement 20 sec en basse résolution, c´est qu´il est pas activé...
moi j´ai des videos de CSS qui durent 3heures, partitionnées bien sur, c´est à dire en plusieurs morceaux de 45 minutes, parcqu´au-dela, le fichier deviens monstre trop gros a gérer, regarde deja 3 minutes = 2 GB en .avi...tu compresse avec VirtualDub, t´ajoute une zik sympa pour faire plus classe, et hop = 200 Mo.
kapt ? ou no kapt ?