Voila mon probleme :
Aprés maintes reinstalations je n´arrive pas a jouer a CSS a cause du message d´erreur suivant "Ce jeu n´est pas disponible actuellement. Veuillez reesayer plus tard" Le probleme c´est que cela fait maintenenant une bonne semaine que j´ai acheter le jeu...
je n´ai pas de firewall, ma carte graphik est a jour, j´ai ete voir sur d´autres forums pour trouver des solution mais rien ne fonctionne. Ca me fait un peu chier de metre 35 euros et de ne pas pouvoir m´en servir.
Steam et CSS ont les dernieres mises a jours, mais j´ai ete obligé de les faire.
en vous remerciant d´avance ;)