les fragueurs!
Voilà, j´ai dl plein de skins et je voudrais savoir s´il existe un logiciel, un prog, bref n´importe quoi qui permette d´installer et désinstaller tout ça sans devoir à chaque fois aller dans les dossiers models, materials etc, individuellement pour chaque truc, parce que pour +30 skins c´est un p´tit peu soulant 
Merci d´avance !