Bha juste à vérifié dans la console au debut quand tu ouvres css, si le heapsize est à 64 mb ben juste à ajouté sa dans la cible du raccourci de css : -heapsize 320000, ca devrait moin lagguer si vous avez bcp de mémoire
Verticals
Niveau 5
12 novembre 2004 à 11:50:42
Dans ma cible c noté ca " C:\Program Files\Counter-Strike Source\cstrike.exe" je mets ca alors " C:\Program Files\Counter-Strike Source\cstrike.exe-heapsize320000" ? ?
BreeZ
Niveau 9
12 novembre 2004 à 12:21:34
Explique toi un peu mieux, croto stp ca a l´air intéressant...
Croto
Niveau 9
15 novembre 2004 à 16:56:19
Bha c ca mek, tu rajoute ca la, ca aide juste un peu, enfin moi ca la bcp aidez