Pour que vous compreniez mieux, je vais vous résumer ce qu´il c´est passé.
j´étais sur un serveur quand l´admin m´a virer.
Puis, un petit panneau me dit de retaper mon pseudo et mon mot de passe puis, il ne voulais plus démarrer! Et voila ou j´en suis.
Si le (ou la) coupable lit ce message, je te dit que je ne dévoierais pas ton nom si tu me le rend! Sinon...... (tu devinne).
, aidez-moi 